top of page

Contrôle tridimensionnel pour une démarche qualité certifiée

Afin de contrôler le pièces produites par notre unité de production, nous sommes en mesure de contrôler nos pièces et ainsi de garantir à nos clients le respect total des tolérances.

 

Nous offrons également à nos clients la possibilité de choisir une prestation de contrôle de leurs pièces ou d'ensembles mécaniques.

Machine contrôle tridimensionnel TESA.jpg

Depuis​ toujours, notre société cherche à fournir la plus haute qualité à ses clients. En tant que société d'usinage, notre métier est de produire des pièces sur-mesure, tout en respectant les tolérances et autres spécifications. Cette machine permet donc de certifier dans notre département de contrôle que les pièces fabriquées respectent le cahier des charges en termes de tolérances géométriques (parallélisme, localisation, coaxialité...)

A quoi sert une machine à mesurer tridimensionnelle (ou MMT) ?

 

La machine à mesurer tridimensionnelle, ou machine 3D de contrôle sert à mesurer de manière très précise les pièces réalisées en usinage. La tolérance peut descendre au micron dans une salle à température régulée.

La machine est composée d'un marbre (la table) sur laquelle la pièce à contrôler est posée, de trois glissières à coussin d'air comprimé, et d'une tête de palpage.

Pour en savoir plus sur la MMT, visitez la page wikipédia !

cropped-cropped-cropped-image.jpg

Envoyez-nous votre plan 2D ou 3D et recevez un devis aujourd'hui !

bottom of page